[EVENTS] Quinze ans que cette belle aventure entrepreneuriale se poursuit

Jeudi 8 Juin, le Groupe Althays fêtait ses 15 ans dans un cadre d’exception, sur la plateforme qui accueille le Marché international du film d’animation chaque année. Plus de 200 personnes ont participé à cet évènement – clients, partenaires et collaborateurs – qui permettait de rappeler le beau parcours de la société lancée en 2011 et spécialisée dans les technologies numériques d’entreprise. Aujourd’hui la société créée et dirigée par Frédéric Moine (le siège est à Annecy-le-Vieux) ne compte pas moins de 55 collaborateurs et quatre agences.

Au cours d’une présentation ponctuée de dates clés, d’anecdotes, de souvenirs, mais aussi d’orientations et stratégies de développement, les différents services et personnel ont été mis à l’honneur.

Les partenaires comme le groupe Cegid ou la CCI, ainsi que les élus locaux n’ont pas manqué de saluer cette réussite collective, qui symbolise tout le dynamisme du bassin annécien. Toutes les facettes de l’entreprenariat, les difficultés, les succès, les échecs ont pu être mis en avant à travers l’histoire d’Althays.

Un large parallèle entre sport et entreprise a également guidé les interventions de cette soirée. Frédéric Moine étant président du 6/7/8 (réseau des partenaires du FCSR, club de rugby de Rumilly) et ancien rugbyman, il a évoqué à de nombreuses reprises les similitudes entre le sport collectif et l’entreprise.

La société Althays a également mis en avant son association au cours de cette soirée, en remettant un chèque de 1000 euros à l’association À chacun son Everest.

 

[EVENTS] Quinze ans que cette belle aventure entrepreneuriale se poursuit